Résultats Ligue des Champions : le PSG, le Real Madrid et City devant à la pause

false

Ce mardi soir, il y a des buts dans les six rencontres de Ligue des Champions au programme. Le PSG, Manchester City et le Real mènent, la Juve est surprise.

A la pause des matches de ce mardi soir, le PSG est bien parti sur la pelouse du Club Bruges (1-0). Mauro Icardi a ouvert la marque sur un joli service de l’extérieur du pied d’Angel Di Maria (7e). Les Franciliens sont quand même bousculés. Dans le même temps et grâce à Toni Kroos (22e), le Real Madrid se relance sur la pelouse de Galatasaray (1-0).

La Juve et CR7 menés

Surprise au Juventus Stadium où la Vieille dame est menée par le Lokomotiv Moscou (0-1), but russe inscrit par Miranchuk à la demi-heure de jeu. Du côté de l’Etihad Stadium, Manchester City s’est réveillé face à l’Atalanta (2-1). Menés sur un penalty de Malinovsky (28e), les hommes de Pep Guardiola sont revenus sur une réalisation de Kun Agüero (34e) avant de prendre les devants suite à un penalty de l’Argentin (38e).

Les Spurs se relancent

Giflé lors de leur précédente rencontre face au Bayern (2-7), Tottenham se relance en dominant l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0) grâce à une tête d’Harry Kane (9e) et deux réalisations de Son Heung-Min (16e, 44e). Erik Lamela et Tanguy Ndombélé sont aussi à la fête avec respectivement deux et une passe décisive. Dans la même poule, le Bayern souffre au Pirée face à l’Olympiakos (1-1). Youssef El Arabi a ouvert la marque pour les Grecs, l’inévitable Robert Lewandowski lui a répondu (34e).

Arnaud Carond