LOSC : Franck Passi dans les plans d'un club de L1 pour l'été 2017
Si Jean-Louis Gasset a pris les ràªnes du MHSC le 31 janvier dernier et s'est engagé jusqu'en juin 2019, l'ex adjoint de Laurent Blanc n'est pas assuré de rester au club l'an prochain. A l'occasion d'un entretien au Midi Libre ce mardi, Laurent Nicollin a joué franc-jeu sur le dossier, reconnaissant étudier plusieurs situations de substitution.
«On attend de savoir si Jean-Louis reste la saison prochaine. S’il reste, l’histoire est réglée. Je serai très heureux, fier et ravi que Jean-Louis reste avec nous. Mais s’il arràªte, on regardera les sept ou huit entraà®neurs qui peuvent correspondre», a fait savoir le président délégué du MHSC qui cite trois noms : Michel Der Zakarian (Reims), Thierry Laurey (Strasbourg)”¦ Et Franck Passi (LOSC) comme potentiels successeurs.
Cependant, s'il est en passe de réussir son intérim avec les Dogues en attendant l'arrivée de Marcelo Bielsa, « El Local » n'est que le quatrième choix de Montpellier”¦ Derrière Jean-Louis Gasset et les deux autres : «Il est inévitable que Der Zakarian et Laurey soient un jour entraà®neurs du MHSC, dans un, deux ou trois ans», poursuit Nicollin fils. La chance de Passi sur le dossier ? Les deux autres techniciens ne sont pas libres l'été prochain”¦
Arnaud Carond