LOSC : Marko Basa serait enfin fixé
Convoité par l'AS Rome, qui prépare l’après-Mehdi Benatia, le défenseur monténégrin pourrait finalement rester à Lille et màªme prolonger son contrat.
Dans son édition du jour, L'Equipe affirme en effet que les dirigeants du club lui auraient proposé un nouveau bail portant jusqu'en 2017. Le joueur ainsi que ses représentants seraient enclins à donner une suite favorable aux négociations mais les nombreux rebondissements incitent à la prudence dans ce dossier.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.