LOSC, Stade Rennais : Létang a marqué le Stade de Reims au fer rouge
par Raphaël Nouet
GROS CARACTÈRE

LOSC, Stade Rennais : Létang a marqué le Stade de Reims au fer rouge

Le directeur commercial du Stade de Reims, Fabrice Harvey, a évoqué le caractère d'Olivier Létang, désormais président directeur général du LOSC, qu'il a connu en Champagne.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Personnage controversé, Olivier Létang a eu droit à un portrait dans le France Football de cette semaine. Portrait contrasté puisque son perfectionnisme peut le conduire à certains excès. C'est d'ailleurs ce qui lui a sans doute coûté sa place au Stade Rennais en fin de saison dernière. Mais celui qui a débuté au Stade de Reims avant d'aller au PSG puis en Bretagne a rebondi au LOSC, où il est désormais PDG.

Et puis tout n'est pas négatif avec lui, comme l'a expliqué le directeur commercial du Stade de Reims, Fabrice Harvey, dans l'hebdomadaire : "Il est toujours à fond, jamais derrière, toujours devant. Il ne lâche rien, avec l'envie de se prouver qu'il peut y arriver, qu'il est bon. C'est sa force de caractère. Il veut l'excellence à tous les niveaux. Il demande énormément et avec lui, il ne faut pas avoir peur d'aller au charbon. Après, si tu n'est pas dans son sillage ou sa direction, si tu ne fais pas comme il faut, comme il veut, c'est sûr que c'est vite compliqué". Vous avez dit intransigeant ?