ASSE – LOSC : Christophe Galtier pourrait réserver une énorme surprise aux Verts
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GESTION D'EFFECTIF

ASSE – LOSC : Christophe Galtier pourrait réserver une énorme surprise aux Verts

Lors du choc entre l'ASSE et le LOSC ce dimanche soir, Christophe Galtier pourrait laisser son meilleur joueur depuis le début de saison sur le banc.

Avec le résultat nul du PSG face aux Girondins (2-2), c'est une belle occasion à saisir pour le LOSC de revenir à égalité avec le club de la capitale. Pour cela, il faudra s'imposer sur la pelouse d'une formation de l'ASSE moribonde mais forcément dangereuse puisqu'elle se retrouve au pied du mur.

Christophe Galtier, pour ce match, doit composer avec son calendrier infernal qui l'oblige à des retouches régulières dans son onze. Ce dimanche, il y a les retouches forcées, avec les absents de Renato Sanches mais aussi des deux latéraux Celik et Pied qui devraient obliger le coach des Dogues à aligner Tiago Djalo comme latéral droit.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Lihadji préféré à Bamba au coup d'envoi ?

Mais la plus grosse surprise de ce onze se situe peut-être ailleurs. La Voix du Nord, dans son édition du jour, estime en effet que l'on pourrait « assister à la première titularisation d'Isaac Lihadji aux dépens de Jonathan Bamba ». Meilleur joueur du LOSC depuis le début de saison et encore buteur face à Milan ce jeudi, l'ailier formé à l'ASSE semblait il est vrai tirer la langue lors du rendez-vous européen. De quoi pousser Galtier à l'économiser ?