Olivier Létang
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TENSIONS

LOSC : friture sur la ligne entre Létang et certains joueurs après l'ASSE !

L'énorme coup de gueule poussé par Olivier Létang après le revers du LOSC à Saint-Étienne (1-0) n'aurait pas plu à certains joueurs lillois.

Après la défaite ce vendredi du LOSC sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne (1-0), le président lillois, Olivier Létang, a piqué une grosse colère contre ses joueurs. "Le match que nous avons livré est honteux, j'ai honte de ce que nous avons proposé. Je vais parler de l'engagement. Je dois féliciter Saint-Étienne qui a été dans l'engagement. Sa victoire est méritée et nous aurions pu prendre un deuxième but", a notamment lâché le patron des Dogues en zone-mixte. 

Un énorme coup de gueule qui n'aurait pas fait l'unanimité du côté des joueurs lillois. En effet, comme l'explique L'Équipe dans son édition du jour, certains joueurs de Bruno Genesio auraient trouvés les remarques de leur président trop virulentes. "Il a touché certains Dogues qui n'ont jamais eu l'impression de tirer au flanc", poursuit le quotidien sportif. De son côté, le capitaine Benjamin André aurait parlé et tenté de démobiliser ses coéquipiers après la défaite face aux Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Pour résumer

L'énorme coup de gueule poussé par Olivier Létang après le revers du LOSC à Saint-Étienne (1-0) n'aurait pas plu à certains joueurs lillois, qui auraient trouvés les remarques de leur président trop virulentes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.