ASSE, LOSC : terrible coup dur pour Galtier avec les Verts
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETROUVAILLES

ASSE, LOSC : terrible coup dur pour Galtier avec les Verts

Toujours impatient de retrouver l’ASSE, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier ne pourra pas goûter aux joies des retrouvailles avec les Verts lors de la 37e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le LOSC peut faire un nouveau grand pas vers le titre vendredi à Bollaert contre le RC Lens (21h). Si les Sang et Or veulent déjà prendre leur revanche de l’aller (0-4), les Dogues arrivent lancés et ne viseront rien d’autre qu’une victoire pour asseoir leur domination en Ligue 1. 

Après le court déplacement en Artois, il sera temps de penser à recevoir l’ASSE lors de la 37e journée de L1. Christophe Galtier a reçu une terrible nouvelle en ce sens puisqu’il sera en effet suspendu pour la réception des Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Galtier suspendu contre l'ASSE

Comme évoqué par la commission de discipline de la LFP, cette sanction fait suite au carton jaune reçu par l'entraîneur du LOSC contre l’OGC Nice samedi (2-0) et provoque la révocation de son sursis après ses propos face au Stade Brestois. Les retrouvailles toujours émouvantes entre le Marseillais et son ancien club n’auront donc pas lieu. Une bien triste nouvelle pour les deux camps.

Pour résumer

Christophe Galtier sera suspendu au LOSC pour affronter l'ASSE lors de la 37e journée de Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert