Jorge Maciel, le coach par intérim du LOSC.
Jorge Maciel, le coach par intérim du LOSC.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Brest – Lille, les compos probables et les absents

Ce samedi (17h, sur Prime Vidéo), Brest reçoit Lille à Francis Le-Blé pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Voici les compos probables des deux équipes ainsi que les absents.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Pour ce match, Michel Der Zakarian doit faire sans Haris Belkebla, actuellement à la CAN, et Romain Del Castillo, dont le retour à l'entraînement est prévu la semaine prochaine. Il y a de grosses incertitudes concernant Christophe Hérelle et Jere Uronen mais leur forfait n'est pas acté pour l'instant. De retour du Covid, Denys Bain se présente comme une option. On devrait aussi assister à la première dans le groupe de Martin Satriano.

Les absents du côté de Brest : Belkebla (CAN), Cibois, Del Castillo (blessés), Hérelle, Uronen (incertains).

Zhegrova première avec les Dogues ?

Suspendu mercredi soir, Benjamin André fera son retour avec les Dogues. En revanche, il n'est pas prévu qu'Hatem Ben Arfa soit déjà sur le terrain. Le milieu offensif vient tout juste de signer pour compenser le départ quasiment acté de Yusuf Yazici. Edon Zhegrova, qui n'était pas qualifié sur le match en retard contre Lorient devrait pouvoir être aligné... Jorge Maciel devrait enchaîner un deuxième match sur le banc à la place de Jocelyn Gourvennec, covidé depuis lundi.

Les absents du côté de Lille : Jardim, Pied, Ben Arfa (reprise).

Brest : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet (cap.), Hérelle (ou Bain), Duverne - Faivre, Magnetti, Agoumé, Honorat - Le Douaron, Mounié.

Lille : Grbic - Celik, Fonte (cap.), Botman, Reinildo - Zhegrova, André, R.Sanches, Bamba - David, Yilmaz.

Brest - Lille, les compos probables

Ce samedi (17h, sur Prime Vidéo), Brest reçoit Lille à Francis Le-Blé pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Voici les compos probables des deux équipes ainsi que les absents. Jorge Maciel va enchaîner sur le banc des Dogues...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.