Olivier Létang et Jocelyn Gourvennec
Olivier Létang et Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Clermont - LOSC (1-0) : l'énorme coup de gueule de Létang contre Gourvennec et ses joueurs

Olivier Létang n'a pas mâché ses mots après la défaite du LOSC face à Clermont (1-0).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Dominé dans tous les compartiments du jeu, le LOSC est tombé ce samedi sur la pelouse de Clermont (1-0), à quatre jours de la réception du FC Séville en Ligue des Champions. Au micro d'Amazon Prime Vidéo, le président des Dogues, Olivier Létang, a fracassé Jocelyn Gourvennec et ses joueurs. 

"En termes de contenu, on a touché le fond ce soir. On a été très mauvais, il n'y a rien d'autre à dire. Dans le sport de haut niveau, quand on n'arrive pas à montrer certaines valeurs, quand on a une telle pauvreté individuelle et collective comme aujourd'hui, on n'arrive à rien. Clermont a joué avec ses armes et ses valeurs, sa victoire est totalement méritée. (...) Les joueurs étaient prévenus du contexte différent ici de ce dont ils ont peut-être l'habitude. Mais ce n'est pas une excuse. Les garçons n'ont pas fait le nécessaire pour qu'on ramène au moins un point. Il faut rebondir très vite."

Pour résumer

Après la défaite ce samedi du LOSC face à Clermont (1-0), à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, le président des Dogues, Olivier Létang, a poussé un énorme coup de gueule contre Jocelyn Gourvennec et ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet