FC Nantes : Kombouaré serait capable de secouer Kita et remplacer Galtier au LOSC !
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HYPOTHÈSES

FC Nantes : Kombouaré serait capable de secouer Kita et remplacer Galtier au LOSC !

Arrivé sur le banc du FC Nantes en missionnaire, Antoine Kombouaré ne se laissera pas marcher sur les pieds par Waldemar Kita. Foi de son ami Jacques Vendroux.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Antoine Kombouaré est un vaillant. Nommé pour remplacer le plus coulant Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes, le Kanak réussit pour l’instant à remettre les Canaris à l’endroit même si l’opération est encore loin d’être achevée. En attendant, Kombouaré ne se laisse pas marcher sur les pieds par Waldemar Kita et pourrait même agir en conséquence si le président du FC Nantes tentait d’empiéter sur ses prérogatives.

« Antoine fait peur aux dirigeants car il a une immense personnalité, explique le journaliste Jacques Vendroux dans L’Équipe. Il est capable après une discussion avec son président de faire son sac et de partir ! Si Kita a un mot de travers, Antoine est capable de le mettre dans la piscine du centre d’entraînement. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Si Christophe Galtier part, Kombouaré est capable de diriger un grand club »

Ami de Kombouaré, ce même Vendroux le verrait bien s’occuper d’un club plus huppé que le FC Nantes à l’avenir. Le LOSC, qui perdra tôt ou tard Christophe Galtier, pourrait avoir ses faveurs. « Si Christophe Galtier part, il est capable de diriger un grand club », glisse-t-il dans le quotidien sportif. le message est passé à l’oreille d’Olivier Létang.