Sylvain Armand
Sylvain ArmandCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

FC Nantes, LOSC : après Kombouaré, Pierre Ménès se paye Sylvain Armand

Pierre Ménès n'a pas apprécié le nouvel écart de Sylvain Armand, le coordinateur sportif du LOSC, à Nantes...

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Le LOSC s'est imposé sur la pelouse du FC Nantes (1-0) dans une rencontre marquée par des frictions entre les deux camps, avec à l'origine l'expulsion de Weah et le comportement de Sylvain Armand. Une attitude fustigée par l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré. « Sylvain Armand... Les mecs ne comprennent rien, ils ne comprennent rien ! J'ai du mal à comprendre. Sylvain est un gentil garçon, moi je l'ai eu comme joueur. Mais là, la pression, ils ne savent pas la supporter les mecs ! Il faut qu'ils se calment ! »

Ce lundi, dans son Face à Pierrot, Pierre Ménès abonde dans le même sens. « Armand, il faudrait qu'il se calme. C'est une récidive. Il n'avait pas le droit d'être là avec Antonetti et il recommence contre Nantes. Il était peut-être très marqué par le décès de Frantz Lecomte, le directeur de la communication de Rennes quand il y étais, qui est parti vendredi soir, mais ça ne l'excuse pas. La commission de discipline risque de le calmer cette fois-ci. »

 

Pour résumer

Pierre Ménès n'a pas apprécié le nouvel écart de Sylvain Armand, le coordinateur sportif du LOSC, à Nantes...« Armand, il faudrait qu'il se calme. C'est une récidive. Il n'avait pas le droit d'être là avec Antonetti et il recommence contre Nantes. Il était peut-être très marqué par le décès de Frantz Lecomte, le directeur de la communication de Rennes quand il y étais, qui est parti vendredi soir, mais ça ne l'excuse pas. La commission de discipline risque de le calmer cette fois-ci. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.