Xeka au duel avec Denis Appiah et Jean-Charles Castelletto
Xeka au duel avec Denis Appiah et Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLERE

FC Nantes - LOSC : un Dogue a voulu quitter le terrain pendant le match

Xeka a eu l'envie de quitter le terrain pendant le match entre le FC Nantes et le LOSC, remporté par les Dogues (1-0).

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Après le carton rouge reçu par son coéquipier, Timothy Weah, lors de la victoire ce samedi du LOSC sur la pelouse du FC Nantes (1-0), Xeka, en colère contre l'arbitre, a voulu quitter le terrain, comme il l'a confié en zone mixte après la rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"On ne s’est pas senti respectés"

"Oui j’ai voulu sortir du terrain. On a revu les images et pour nous la faute n’existe pas. Je ne sais pas comment l’arbitre a pu aller voir la VAR pour cette action là. Il a joué le ballon et l’état du joueur adverse n’est pas lié à la faute selon moi. J’étais déjà en colère envers l’arbitre notamment sur le fait d’avoir coupé une action auparavant. Le travail des arbitres n’est pas facile, mais aujourd’hui, ils ont l’aide des caméras. C’est aussi pour cela qu’il y a beaucoup de frustration. On sent parfois de l’injustice envers nous. C’est normal d’être fâché lorsque des décisions sont en notre défaveur dans des rencontres très disputées. C’est une réaction normale de vouloir quitter le terrain. On ne s’est pas senti respectés", a lâché le milieu de terrain des Dogues devant les journalistes. 

Pour résumer

Après le carton rouge reçu par son coéquipier, Timothy Weah, lors de la victoire ce samedi du LOSC face au FC Nantes (1-0), Xeka a voulu quitter la pelouse, comme il l'a confié en zone mixte après la rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.