À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Girondins, LOSC : Lopez renvoie la patate chaude à Létang

Par But ! Football Club - 21 Juin 2022, 21:08

En septembre dernier, le président du LOSC, Olivier Létang, avait pointé du doigt la gestion financière plus que douteuse de son prédécesseur Gérard Lopez. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, qui est désormais le propriétaire et le président des Girondins de Bordeaux, lui a répondu ce mardi sur les ondes de RMC Sport.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo