Gérard Lopez
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Girondins, LOSC : Lopez renvoie la patate chaude à Létang

Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport, Gérard Lopez a réglé ses comptes avec Olivier Létang.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

En septembre dernier, le président du LOSC, Olivier Létang, avait pointé du doigt la gestion financière plus que douteuse de son prédécesseur Gérard Lopez. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, qui est désormais le propriétaire et le président des Girondins de Bordeaux, lui a répondu ce mardi sur les ondes de RMC Sport.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Létang est responsable de ne pas avoir payé ses factures"

"Je n'ai pas de problème à dire qu'Olivier Létang est responsable de ne pas avoir payé ses factures. Bien entendu qu'ils ont des commissions à régler puisque des agents ont fait leur travail et doivent être payés. Depuis quand on ne paye pas les factures que l'on doit payer ? C'est facile de me taper dessus. (…) Combien de joueurs ont-ils vendu pour survivre depuis que je suis parti ? Aucun. Donc répondez-moi clairement : est-ce un club en difficulté ? (…) Si vous avez des difficultés, que faire ? Vous vendez des joueurs. Cette année, c'est l'un des clubs qui sera le plus profitable en Europe."

Pour résumer

En septembre dernier, le président du LOSC, Olivier Létang, avait pointé du doigt la gestion financière plus que douteuse de son prédécesseur Gérard Lopez. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois lui a répondu ce mardi sur les ondes de RMC Sport.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.