LOSC : Adil Rami est tombé sous le charme d'un crack des Dogues
Adil RamiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

LOSC : Adil Rami est tombé sous le charme d'un crack des Dogues

Actuellement prêté à Boavista par le LOSC, Angel Gomes réalise des débuts étonnants. Adil Rami est persuadé que Lille a fait une belle affaire.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Resté très attaché au LOSC, le club de ses débuts, Adil Rami a accordé un entretien à la Voix du Nord pour la promotion de son livre. A cette occasion, le Champion du Monde 2018 – aujourd'hui à Boavista – est revenu sur la pépite des Dogues qui joue actuellement à ses côtés : Angel Gomes (20 ans). Le défenseur est totalement séduit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Rami : « J'adore ce petit »

« Je suis très proche de lui maintenant que je parle anglais et j’adore ce petit. Angel n’aime pas perdre. C’est un bon gamin. J’en avais parlé avec Paul Pogba, qui l’adore aussi. Dans le comportement, dans la mentalité, il correspond au LOSC. Lille a besoin de bons joueurs, gentils, donc je pense qu’il sera apprécié. Je suis fier qu’il soit à Boavista et que le LOSC ait eu l’idée de protéger un gamin comme ça », a fait savoir Adil Rami.

Reste à savoir si l'ancien Mancunien, attiré à Lille par Luis Campos et prêté au club satellite de Boavista, restera dans le projet nordiste avec le changement d'actionnaire et l'arrivée d'Olivier Létang à la présidence. Vu son début de saison réussi au Portugal (7 matches, 3 buts, 4 passes décisives), il serait quand même très surprenant que le jeune Anglais soit snobé par Merlyn Partners... Surtout si le LOSC doit vendre certains bijoux de famille (Renato Sanches en tête) pour éponger son endettement...