Jocelyn Gourvennec
Jocelyn Gourvennec Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

LOSC - Angers : Gourvennec pique une colère contre ses joueurs

Jocelyn Gourvennec s'est exprimé après le match nul concédé par le LOSC face au SCO d'Angers (1-1).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Au terme d'une rencontre globalement équilibrée, le LOSC n'a pas su faire mieux qu'un match nul face au SCO d'Angers (1-1), pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Azzedine Ounahi (83e) a répondu à l'ouverture du score de Tiago Djalo (83e), qui a été exclu dans le temps additionnel. 

Après la rencontre, l'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, était en colère contre son équipe, qui n'a pas réussi à tuer le match. "J’ai l’impression de revivre ce qu’on a vécu contre Brest, c’est une grosse frustration, une grosse colère aussi parce qu’on ne tue pas le match. On a de grosses occasions même si Petkovic fait des arrêts incroyables en première et en deuxième. On a les occasions pour se mettre à l’abri et c’est un peu le mal récurrent de ce début de saison", a-t-il regretté au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match nul concédé par le LOSC face au SCO d'Angers (1-1), pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, était en colère contre ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.