LOSC, ASSE : Létang a un regret après le match face aux Verts
Saidou Sow au duel avec Jonathan David et Jonathan DavidCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
EN TRAVERS

LOSC, ASSE : Létang a un regret après le match face aux Verts

Olivier Létang regrette que le LOSC n'ait pas réussi à battre l'ASSE (1-1) dans le Chaudron.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Champion de France en titre, le LOSC connaît un début de saison 2021-2022 compliqué. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le président des Dogues, Olivier Létang, s'est confié sur les premiers matchs de son équipe, regrettant qu'elle ne soit pas parvenue à s'imposer sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-1), le 21 août dernier, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. 

"L’an dernier, le LOSC a gagné douze matchs par un but d’écart. Douze matchs ! Entre gagner par un but d’écart et perdre par un but d’écart, il n’y a rien. Dans les éléments qu’on a en termes de data, parce qu’on suit tout, le LOSC aurait dû finir quatrième. On a superformé. on a fait du surscoring offensif et défensivement on a été très bons. Cette saison, à Saint-Etienne, on a des opportunités et on n’en profite pas. Eux, ils en ont une, un coup de pied arrêté, et on prend le but. L’an dernier, le ballon aurait peut-être tapé la barre. Eh bien ça, il faut le combattre et nos joueurs on doit les emmener avec nous dans cet état d’esprit", a expliqué le patron du LOSC. 

Pour résumer

Le président du LOSC, Olivier Létang, regrette que les Dogues ne soient pas parvenues à s'imposer sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-1), le 21 août dernier, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet