LOSC, ASSE : Pierre Ménès attribue un trophée très prisé à Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

LOSC, ASSE : Pierre Ménès attribue un trophée très prisé à Christophe Galtier

Dans son dernier « Pierrot face Cam », Pierre Ménès a fait part de son admiration pour Christophe Galtier (LOSC), le meilleur entraîneur français.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Lancé sur les résultats de Christophe Galtier au LOSC, Pierre Ménès ne tarit pas d'éloges à l'égard du technicien marseillais. Dans son dernier « Pierrot face Cam », le consultant de Canal+ a répondu à la question de savoir si Galtier était le meilleur entraîneur français. Sa réponse ? « C'est sûr ! »

Un avis qu'il ne reconnaît pas très objectif du fait de l'affection qu'il porte à l'individu derrière le technicien. « J'adore ce mec, il est sympathique, il est drôle, il est franc, il est ouvert, il dit les choses... Parler avec lui, c'est toujours passionnant et puis son équipe joue bien, pratique un jeu agréable, ce qui n'a pas toujours été le cas à Saint-Etienne mais c'est aussi la force d'un bon entraîneur de s'adapter aux qualités de son effectif », a-t-il ajouté.

Visiblement, Pierre Ménès n'est pas le seul à adorer Christophe Galtier. Jean-Michel Aulas (OL) a aussi des vues régulières sur l'ancien adjoint d'Alain Perrin, pressenti pour prendre la suite de Rudi Garcia en fin de saison.