Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MISE AU POINT

LOSC : au coeur d'une polémique, Fonseca fait son mea-culpa après le RC Lens

Après la victoire dans le derby face au RC Lens (1-0), le coach du LOSC, Paulo Fonseca, a fait son mea-culpa sur la polémique de l'écharpe.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

À la veille du derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens, remporté par les Dogues (1-0), l'entraîneur lillois, Paulo Fonseca, a pris une photo avec un supporter, brandissant une écharpe polémique. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne suis pas un homme qui encourage la haine"

Au moment d'arriver en conférence de presse après le succès contre les Sang et Or, le technicien portugais a tenu à faire son mea-culpa."Hier (samedi), après l'entraînement, un supporter m'a demandé de prendre une photo avec une écharpe. Je dois dire que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait écrit dessus. La photo est ensuite arrivée sur les réseaux sociaux et je veux dire une chose : je ne suis pas un homme qui encourage la haine. La haine ne devrait pas faire partie du football. C'était une erreur de ma part et je tenais à le préciser. Je suis totalement contre cela."

Pour résumer

Après la victoire ce dimanche dans le derby face au RC Lens (1-0), en clôture de la 10e journée de Ligue 1, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a fait son mea-culpa sur la polémique de l'écharpe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.