Olivier Létang
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Létang présente Zhegrova et fait le point sur le mercato

Le président du LOSC, Olivier Létang, était présent en conférence de presse ce samedi, à deux jours du périlleux déplacement à Marseille en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1 (20h45) mais aussi pour présenter sa recrue, Edon Zhegrova.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Zhegrova sera présent contre l'OM

"Nous sommes très heureux d'accueillir Edon. Il devrait être enregistré pour le match de demain soir, contre l'OM. Nous apprécions beaucoup ses qualités : la percussion, l'élimination, un très bon pied gauche. Ses qualités sont assez rares. Il faut qu'il entre dans les caractéristiques de notre équipe. La qualité ne suffit pas, il doit entrer dans le projet. Nous apprécions beaucoup ses qualités : la percussion, l'élimination, un très bon pied gauche. Ses qualités sont assez rares. Il faut qu'il entre dans les caractéristiques de notre équipe. La qualité ne suffit pas, il doit entrer dans le projet."

L'ambition pour la fin de saison

"Nous voulons nous qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Nous avons un huitième de @ChampionsLeague. Pour réussir nos objectifs, nous voulons garder un effectif de grande qualité."

Botman ne devrait pas partir cet hiver

"Notre souhait est de conserver Sven Botman jusqu'à la fin de la saison. Nous voulons conserver nos meilleurs joueurs et poursuivre ce qu'on a fait sur la fin d'année 2021 ."

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Jocelyn Gouvennec était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement à Marseille en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1 (20h45). L’occasion pour le technicien de donner des informations sur son infirmerie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert