LOSC : coup dur pour Celik, la fusée David est enfin lancée
Si Jonathan David a ouvert son compteur avec le LOSC, Christophe Galtier doit déplorer la blessure de Zeki Celik à une cheville.
Si Jonathan David a ouvert son compteur avec le LOSC, Christophe Galtier doit déplorer la blessure de Zeki Celik à une cheville.
Le LOSC a passé une journée contrastée ce dimanche. Celle-ci avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue. Selon Le Petit Lillois, Christophe Galtier avait ainsi organisé un petit match amical contre l’Excel Mouscron et se sont imposés sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs lillois furent Xeka... et Jonathan David ! Muet depuis son arrivée chez les Dogues au mercato estival, l’attaquant canadien a même claqué un doublé.
La bonne nouvelle du jour a pourtant été entachée par la blessure de Zeki Celik en soirée. Le latéral droit du LOSC s’est en effet blessé à la cheville lors de la victoire de la Turquie contre la Russie en Ligue des Nations (3-2). Titulaire, il a été remplacé peu après l’heure de jeu à cause d’une douleur trop forte. On ne connaît pas encore le diagnostic.
Ce matin à 11h, les Dogues ont affronté l’Excel Mouscron et se sont imposés sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs lillois sont Jonathan David (x2) et Xeka, selon nos informations. pic.twitter.com/eFVDyRmNgP
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 15, 2020
Christophe Galtier doit déplorer la blessure de Zeki Celik à une cheville. Dommage, Jonathan David lui avait rendu le sourire au LOSC.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.