Burak Yilmaz (LOSC)
Burak Yilmaz (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAR ICI LA SORTIE

LOSC : Daniel Riolo flingue les Dogues et veut les débarquer de la C1 !

Daniel Riolo a livré son analyse du match nul concédé par le LOSC mercredi contre le FC Séville lors de la 3e journée de Ligue des champions (0-0) et n’est pas tendre avec les hommes de Jocelyn Gourvennec.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC n’y arrive pas. Après trois matches cette saison en Ligue des champions, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont toujours pas décroché la moindre victoire. Mercredi, ces derniers ont buté devant le FC Séville, qu’on a pourtant connu plus tranchant (0-0).

« On ne s’est pas franchement régalé au stade Pierre-Mauroy, a résumé Pierre Ménès sur son blog. De vaincu il n’y a pas eu et de vainqueur non plus avec un triste 0-0 où le maître-mot de la soirée fut l’imprécision offensive, tant côté lillois que côté sévillan. Quand tu ne veux pas te donner la peine de pousser tes actions, tu en arrives à ce rendu finalement très triste et je vous avoue que j’ai eu du mal à rester éveillé jusqu’au bout de la partie. »

Daniel Riolo ne dit pas vraiment autre chose. Invité à donner son avis sur le niveau du LOSC, le polémiste a découpé les Dogues comme rarement ! « Lille, c’est toujours pareil en Ligue des champions, a-t-il soufflé sur RMC Sport. C’est inoffensif et on s’ennuie (…) Leur stade n’est même pas plein pour la deuxième fois. Ce n’est pas un club fait pour la C1 et il faut la laisser aux autres parce que cela en devient fatiguant. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse du match nul concédé par le LOSC mercredi contre le FC Séville lors de la 3e journée de Ligue des champions (0-0) et n’est pas tendre avec les hommes de Jocelyn Gourvennec... qu'il veut éjecter de la C1 !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.