Jonathan David face à Lorient
Jonathan David face à LorientCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
SCORE FINAL

LOSC - FC Lorient : dominateur, Lille met une fessée à Lorient

Lille a dominé toute la rencontre et s’est même offert deux buts à la fin de la rencontre. Un match facile face à un Lorient en perdition (3-0).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Les Dogues ont mangé du poisson cet après-midi. Les Merlus se sont inclinés dans le jeu face à des Lillois qui ont dominé toute la rencontre. Les chiffres du match en témoignent, 24 tirs pour le LOSC contre 1 pour le FCL. Lille en a cadré 10, dont celui de Jonathan David à la 37ème minute de jeu, qui a permis au sien d’ouvrir le score sur un ballon réceptionné de la tête après un coup franc d’Angel Gomes.

Une promenade de santé pour les Dogues

À la 89ème minute, Rémy Cabella met fin aux espoirs des Merlus en terminant dans le but vide. Le récital s’est poursuivi à la seconde minute du temps additionnel, avec Zhegrova qui enfonce les Merlus avec une belle frappe second poteau du pied gauche. Le LOSC monte à la 5ème place du classement et dépasse le Stade de Reims.

Tandis que Lorient pointe toujours à la 17ème place, à 4 points du premier non-relégable

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Dogues ont mangé du poisson cet après-midi. Les Merlus se sont inclinés dans le jeu face à des Lillois qui ont dominé toute la rencontre. Les chiffres du match en témoignent, 24 tirs pour le LOSC contre 1 pour le FCL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.