LOSC, FC Nantes, PSG : Létang a reçu un chèque pour Galtier, il a tranché entre Ranieri et Blanc !Lancer le diaporama
LOSC : les pistes pour remplacer Galtier
+6
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
INDEMNITÉ

LOSC, FC Nantes, PSG : Létang a reçu un chèque pour Galtier, il a tranché entre Ranieri et Blanc !

Christophe Galtier parti à l’OGC Nice, Olivier Létang a été dédommagé par le club azuréen et peut d’ores et déjà commencé à trouver son remplaçant sur le banc du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le feuilleton Christophe Galtier a pris fin. Lundi, l’OGC Nice a annoncé l’arrivée du technicien marseillais pour les trois prochaines saisons. Dans son édition du jour, L’Équipe assure qu’Olivier Létang sera bel et bien dédommagé pour ce départ. À un an de la fin de son contrat au LOSC, Galtier lui rapportera ainsi une indemnité inférieure à 4 millions d’euros. Nice Matin penche plutôt pour 3 M€...

« L’ancien coach de l’ASSE commencera dès ce matin, alors que les Lillois peuvent désormais finaliser la quête de son successeur, avec Patrick Vieira et Claudio Ranieri comme cibles principales », ajoute le quotidien sportif. Nicolo Schira, qui ne mentionne absolument pas Vieira, donne sa priorité à l’ancien coach du FC Nantes pour remplacer Galtier au LOSC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Ranieri en pole au LOSC ?

« Claudio Ranieri est toujours la cible du LOSC pour remplacer Christophe Galtier », fait savoir le journaliste italien. Laurent Blanc, dont le nom est ressorti du chapeau ce week-end, n’est même plus cité dans la short-list de Létang. Nice Matin confirme qu'il se sent bien au Qatar et ajoute Lucien Favre comme un candidat toujours d'actualité sur le banc des champions de France.

LOSC : Ranieri en pole pour l'après Galtier

Claudio Ranieri serait en pole pour succéder à Christophe Galtier sur le banc du LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos