LOSC : Fonte prend l’OM et le PSG en exemple pour calmer les supporters
Le capitaine du LOSC, José Fonté, a rappelé aux supporters des Dogues, très remontés par la mauvaise saison de leur équipe que l’effectif avait été affaibli depuis le titre de champion de France, faisant une comparaison avec l’OM et le PSG.
Des nuls contre Bordeaux (0-0) et à Angers (1-1), des défaites dans le derby et à Reims (1-2 à chaque fois)… Avant de se rattraper dimanche contre Strasbourg (1-0), le LOSC traversait une bien mauvaise passe qui l'a éloigné des places européennes. Forcément, cela a provoqué de grosses tensions avec les ultras, qui se sont bruyamment exprimés à Pierre-Mauroy pour la réception des Alsaciens.
Une vindicte que José Fonte comprend mais qu'il explique également. "Je comprends la frustration des supporters, mais nous sommes les premiers frustrés, a-t-il déclaré dans La Voix du Nord. On aimerait gagner davantage mais il faut être réaliste, ce n'est pas le même effectif que l'an dernier. Il manque cinq à six joueurs. Si on faisait la même chose à Paris, à Marseille ou à Rennes, ce serait aussi difficile pour eux. On fait du mieux possible."
Léo Jardim, monumental🤯#LOSCRCSA pic.twitter.com/DuzExnP9AO
— LOSC (@losclive) April 25, 2022