LOSC : Galtier n'est pas encore Niçois, mais son remplaçant désigné est toujours disponible !
Lucien Favre, une piste toujours ouverte au LOSC ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE THEATRE

LOSC : Galtier n'est pas encore Niçois, mais son remplaçant désigné est toujours disponible !

Cible principale du LOSC pour remplacer Christophe Galtier, Lucien Favre semblait se diriger vers l'Angleterre. Le Suisse a finalement dit non à Crystal Palace.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

C'est assurément une nouvelle qui ne déplaira pas aux supporters du LOSC tant le Suisse est espéré dans le Nord avec le départ probable de Christophe Galtier à l'OGC Nice : Lucien Favre (63 ans) est toujours sans club.

En effet, alors qu'il se rapprochait à grands pas de Crystal Palace qui en avait fait sa nouvelle priorité suite au départ à la retraite de Roy Hodgson, l'ancien coach de Nice et du Borussia Dortmund a finalement refusé de rejoindre le club londonien. D'après The Guardian, le technicien helvète aurait avisé les dirigeants des Eagles de sa volonté de prendre une pause plus longue plutôt que de repartir directement au combat en Premier League.

Plus longue de quelques jours le temps que Lille et Nice s'entendent sur le montant du transfert de Christophe Galtier par exemple ?

Lucien Favre est toujours dispo pour les Dogues

S'il négociait ces derniers jours avec Crystal Palace, Lucien Favre (63 ans) a finalement refusé de reprendre du service en Premier League. Il veut se donner encore un peu de temps. Une aubaine pour le LOSC qui tarde à conclure le départ de Christophe Galtier...