LOSC : Genesio évoque ses blessés et avertit ses troupes
C'est demain, mercredi, et à 21 heures, que le LOSC dispute son barrage d'accession retour pour la Ligue des Champions face au Slavia Prague.
C'est demain, mercredi, et à 21 heures, que le LOSC dispute son barrage d'accession retour pour la Ligue des Champions face au Slavia Prague.
"Le seul absent par rapport au match d'Angers est Aïssa Mandi. Ce sont les mêmes joueurs absents. Angel Gomes a repris l'entraînement partiellement avec nous. Il a une visite avec le neurologue jeudi pour avoir l'autorisation de reprendre la compétition. Au sujet d'Ismaily, c'est à priori une absence de deux mois dans le meilleur des cas."
"On connaît le foot, tout est possible. On a de l'expérience, le danger serait de penser qu'on est déjà qualifié ou de gérer notre avantage. On joue pour le sportif mais vu le contexte de tous les clubs, mais ce serait bénéfique pour le club d'avoir une rentrée d'argent. C'est la plus belle des compétitions pour un entraîneur et les joueurs. Demain sera une épreuve difficile."
"Ce sera le même que le match aller. On a la capacité de le faire et se serait une grave erreur de se renier demain."
Propos retranscrits par RMC
C'est demain, mercredi, et à 21 heures, que le LOSC dispute son barrage d'accession retour pour la Ligue des Champions face au Slavia Prague. L'entraîneur des Dogues, Bruno Genesio, a voulu prévenir ses hommes pour éviter tout excès de confiance.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.