Jocelyn Gourvennec
Jocelyn Gourvennec Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Gourvennec annonce une bonne nouvelle et un problème avant Troyes

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a tenu ce vendredi son point presse avant la réception de Troyes.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille de la réception de Troyes, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, l'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a fait le point sur son effectif avant cette rencontre. Seul Léo Jardim, qui se remet d'une blessure aux cervicales, manque à l'appel. 

"On a un groupe au complet, pas de suspendu, on a récupéré tout le monde. On a seulement Léo Jardim qui est en soins et reprise. C’est le seul qui manque à l’appel", a déclaré Jocelyn Gourvennec avant revenir sur l’état de la pelouse du Stade Pierre-Mauroy.

"Je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Je n’ai pas envie d’accabler les jardiniers. Il doit y avoir un problème dans le substrat même de la pelouse, les joueurs perdent leurs appuis. C’est un problème parce que ça ne permet pas de faire ce qu’on veut en terme de jeu. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. Il y a des glissades, des pertes d’appuis ou des fautes techniques. Je ne suis pas décideur, je ne suis pas aux manettes pour ça. On voit des super pelouses un peu partout, ça s’est nettement amélioré en France. Le nôtre est vraiment difficile."

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille de la réception de Troyes, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet