Burak Yilmaz
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BANC

LOSC : Gourvennec invité à prendre une décision radicale avec Yilmaz

Interrogés sur ce que Jocelyn Gourvennec doit faire avec un Burak Yilmaz moins en réussite ces derniers temps, les supporters du LOSC sont pour une solution radicale.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Si le LOSC est branché sur courant alternatif depuis le début de la saison, c'est notamment parce que son secteur offensif ne donne pas entière satisfaction. Jonathan David bat certes ses records de buts personnes mais Burak Yilmaz, lui, est clairement moins en forme que la saison passée. Le Turc se bat toujours autant mais il ne fait plus la différence dans le dernier geste et, en plus, il multiplie les gestes d'humeur.

Que doit faire Jocelyn Gourvennec avec son leader offensif ? Interrogés par le site Le Petit Lillois, les supporters des Dogues se sont prononcés à une large majorité (70%) pour que l'entraîneur du LOSC assoie Yilmaz sur le banc pendant un petit moment, le temps qu'il retrouve la grande forme. Le technicien accèdera-t-il à leur demande, sachant que le bouillant attaquant pourrait en prendre ombrage ?

Les supporters du LOSC veulent voir Yilmaz sur le banc

Interrogés via un sondage, les supporters du LOSC se sont prononcés pour une mise sur le banc de Burak Yilmaz, qui ne tient pas la grande forme depuis le début de la saison. L'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, suivra-t-il leur recommandation ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet