Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

LOSC : Gourvennec n'a plus qu'une incertitude avant Chelsea

Mercredi soir, le LOSC accueillera Chelsea en 8es de finale retour de la Champions League. L'entraîneur lillois, Jocelyn Gourvennec, n'a qu'un seul doute sur son onze.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Après le 0-2 du match aller, vu la démonstration de Chelsea et vu son statut de champion du monde, on avait peu de doute sur l'issue de ce 8e de finale de la Champions League. Mais depuis, le conflit russo-ukrainien a fait des ravages chez les Blues, dont le propriétaire, Roman Abramovich, a vu ses avoirs gelés. En conséquences, le club ne peut même plus acheter de l'essence pour le bus de l'équipe et les joueurs envisagent tous de partir ! Le LOSC peut profiter du malheur des autres, à condition de réaliser une grosse performance mercredi soir.

Pour cela, selon La Voix du Nord, Jocelyn Gourvennec aurait déjà une idée très précise de son onze de départ : "Benjamin André sera normalement en mesure de tenir sa place contre les Blues. Jocelyn Gourvennec n'aura pas beaucoup de solutions et va l'aligner au cœur du jeu, comme à l'aller, avec Xeka. Le technicien nordiste ne devrait pas bouleverser son onze de départ en Coupe d'Europe. Sauf pépin de dernière minute, il ne va pas toucher à cette défense qui reste sur cinq clean-sheets en Ligue 1.

L'incertitude demeure sur l'attaquant qui épaulera Jonathan David. Transparent vendredi, Hatem Ben Arfa est en balance avec Burak Yilmaz".

Gourvennec a presque son onze pour Chelsea

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a déjà une bonne idée du onze de départ qui défiera Chelsea en 8es de finale retour de la Champions League mercredi prochain. Sa seule incertitude concerne l'attaquant qui épaulera Jonathan David.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.