Jonathan Ikoné
Jonathan IkonéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANCIEN

LOSC - Mercato : Jonathan Ikoné justifie son départ cet hiver

Jonathan Ikoné a quitté le LOSC cet hiver pour signer à la Fiorentina. L’ancien Dogue est revenu sur les raisons de ce choix.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

L’ancien joueur du PSG, Jonathan Ikoné, a quitté la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière, lors du mercato hivernal 2022. Après plus de trois saisons passées dans le nord de la France, il a rejoint l’Italie. Un choix qu’il explique très simplement.

Pour Bein Sport, il justifie sa décision : « J’ai choisi de rejoindre la Fiorentina car c’est un bon club intermédiaire qui joue au ballon. Je ne veux pas franchir les étapes trop vite. Je ne suis pas parti de Lille plus tôt car j’avais peur de franchir cette étape. J’ai pris mon temps, j’ai réfléchi et je me suis dis qu’il était temps de partir. J’ai évolué sur ce point-là, même si la joie de vivre que m’apporte ma famille me manque. »

Pour résumer

Jonathan Ikoné a quitté le LOSC cet hiver pour signer à la Fiorentina. L’ancien Dogue est revenu sur les raisons de ce choix. L'ancien joueur du PSG évoque l'envie de franchir un palier et parle d'un choix mûrement réfléchi.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.