José Fonte (LOSC)
José Fonte (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

LOSC : José Fonte a fait une petite folie avant le PSG

José Fonte (38 ans), annoncé dans le onze titulaire de Paulo Fonseca au LOSC face au Paris Saint-Germain en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (20h45), n’est peut-être pas tout à fait le gendre idéal.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le très expérimenté José Fonte devrait être titulaire contre le PSG ce soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (20h45). Le défenseur central portugais a une revanche à prendre sur les champions de France, qui avait atomisé les Dogues le 6 février dernier (1-5).

« Le dernier match contre le PSG ? On ne va pas parler de ça ! C’était vraiment un match bizarre, compliqué », a-t-il soufflé dans les colonnes de L’Équipe. Le joueur de 38 ans attend donc Kylian Mbappé & Co de pied ferme au stade Pierre-Mauroy... en ayant fait une petite folie récemment.

« Ma dernière folie ? On a acheté une Harley Davidson chacun avec mon frère ce mois-ci. C’est stupide. Ma femme est très, très énervée », a souri le défenseur du LOSC, comme pour mieux désamorcer un choc qui sent la poudre en prime time.

Pour résumer

José Fonte (38 ans), annoncé dans le onze titulaire de Paulo Fonseca au LOSC face au Paris Saint-Germain en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (20h45), n’est peut-être pas tout à fait le genre idéal et a fait une petite folie qui a fait crier sa femme...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.