LOSC : la date de rentrée de Renato Sanches est connue
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉTABLISSEMENT

LOSC : la date de rentrée de Renato Sanches est connue

Opéré d'un genou fin août, le milieu de terrain portugais du LOSC Renato Sanches est dans la dernière ligne droite de sa convalescence.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Si le LOSC rencontre autant de difficultés depuis le début de la saison, c'est peut-être aussi parce qu'il ne peut pas compter sur l'un de ses meilleurs éléments, en l'occurrence Renato Sanches. Le Portugais a subi une arthroscopie du genou droit fin août, à un moment où son transfert était dans les tuyaux. Son indisponibilité avait alors été évaluée à six semaines. On y est.

Selon L'Equipe, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne devrait faire son retour à la compétition après la trêve internationale de début octobre. Il pourrait donc être sur le terrain de Clermont le 17 ou à Pierre-Mauroy pour défier le FC Séville le 20 si tout se passe bien. C'est peu dire que Jocelyn Gourvennec aurait bien besoin de son joueur à 100% de ses capacités…

Sanches de retour mi-octobre

Blessé au genou droit à la fin août, Renato Sanches avait subi une arthroscopie qui devait le laisser sur le flanc pour six semaines. Le milieu de terrain portugais du LOSC devrait faire son retour à la compétition mi-octobre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet