LOSC, Manchester United : Fonte s’offre un record promis à Cristiano Ronaldo
José Fonte et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SÉLECTIONS

LOSC, Manchester United : Fonte s’offre un record promis à Cristiano Ronaldo

José Fonte est devenu le plus vieux buteur de l’histoire du Portugal.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Plus appelé avec la sélection portugaise depuis l’Euro 2020, José Fonte a été convoqué par le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, pour la trêve internationale d’octobre. Titulaire lors de la victoire ce vendredi du Portugal face au Qatar (3-0) en match amical, le défenseur central du LOSC a inscrit le premier but de sa carrière en sélection en suivant bien une tête de Danilo mal repoussée par le gardien qatari. 

Grâce à cette réalisation, José Fonté (37 ans et 9 mois) est devenu le plus vieux buteur de l’histoire du Portugal devant Ricardo Carvalho (36 ans et 10 mois), comme révélé par le compte Twitter @PSSportsFR. On imagine que la star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a fêté ses 36 ans le 5 février dernier, pourrait faire tomber ce record avant sa retraite internationale.

Pour résumer

Le défenseur central du LOSC, José Fonte, est devenu le plus vieux buteur de l’histoire du Portugal. On imagine que la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pourrait faire tomber ce record avant sa retraite internationale.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet