Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CROCS

LOSC - Mercato : Fonseca vise de nouveaux renforts, Bayo de retour contre Nice ?

Vainqueur à Ajaccio vendredi en ouverture de la 4e journée de Ligue 1 (3-1), le LOSC prépare déjà la réception de l’OGC Nice mercredi (21h) avec un possible retour de Mohamed Bayo dans ses rangs.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Le LOSC va mieux. Après avoir traversé une petite période de tumultes le week-end dernier, avec un claque contre le PSG à Lille (1-7) et une mise à l’écart de Mohamed Bayo suite à une virée nocturne, les Dogues se sont largement imposés vendredi à Ajaccio (3-1).

La réception de l’OGC Nice dans deux jours (21h) part donc sur de bons rails et encore plus quand on sait que La Voix du Nord affirme que Mohamed Bayo a fait son retour à l’entraînement avec les professionnels hier et pourrait être présent pour affronter les Aiglons.

Entre temps, Paulo Fonseca avait demandé des recrues d’ici à la fin du mercato ce jeudi à 23h. « Nous avons besoin de renfort, a-t-il dit dans le quotidien régional. Je pense que nous allons trouver des solutions pour rendre l’équipe plus forte. » L'heure tourne.

Pour résumer

Largement victorieux à Ajaccio vendredi en ouverture de la 4e journée de Ligue 1 (3-1), le LOSC prépare déjà la réception de l’OGC Nice de Lucien Favre mercredi (21h) avec un possible retour de Mohamed Bayo dans ses rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.