LOSC - OM (2-0) : Gourvennec s'enflamme pour son équipe et rend hommage à l'OM
Jocelyn Gourvennec Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

LOSC - OM (2-0) : Gourvennec s'enflamme pour son équipe et rend hommage à l'OM

Après la victoire du LOSC face à l'OM (2-0), Jocelyn Gourvennec s'est montré dithyrambique envers ses joueurs.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Grâce à un doublé de Jonathan David (28e, 90+5e), le LOSC a dominé ce dimanche l'Olympique de Marseille (2-0) et enchaîne une troisième victoire consécutive en Ligue 1. Ce qui permet aux Dogues de remonter à la 8e place du classement. En conférence de presse d'après-match, Jocelyn Gourvennec, a savouré la victoire en soulignant la qualité des Marseillais. 

"Aujourd'hui, on avait un client en face, une équipe qui a beaucoup performé depuis le début de saison et au-delà de sa qualité technique, elle impose son intensité. La clé a été d'imposer notre intensité et ça s'est joué là-dessus, on a gagné ce combat-là. On s'est très, très bien adapté sur le plan tactique, on ne savait pas trop à quoi s'attendre mais on savait ce qu'on voulait faire et on l'a fait", a confié l'entraîneur lillois, avant de qualifier son groupe de "redoutable" lorsqu'il est au complet. "C'est la première fois qu'on a l'effectif au complet sans blessé et sans suspendu et c'est au moment où on a tout le monde sur le pont qu'on sort un gros match. Mon groupe, quand il est au complet et connecté, il est redoutable."

Pour résumer

Après la victoire du LOSC face à l'Olympique de Marseille (2-0), l'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, a qualifié son groupe de "redoutable" lorsqu'il est au complet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet