LOSC, OM - Mercato : Luis Campos en passe de reprendre du service ?
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOMBE

LOSC, OM - Mercato : Luis Campos en passe de reprendre du service ?

Sans emploi depuis quasiment un an et la fin de son aventure avec le LOSC, Luis Campos, dont l'arrivée à l'OM a un temps été évoquée, pourrait finalement reprendre du service en Angleterre.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Le 18 décembre dernier, le LOSC a officialisé la fin de l'aventure de Gérard Lopez et Luis Campos. Ce dernier était lié par contrat au président nordiste et n'a donc pas survécu à son renvoi. Mais concrètement, cela faisait déjà quatre mois qu'il s'était éloigné des Dogues en raison de divergences de vue avec la direction. Depuis, le nom de Campos a circulé du côté de l'OM, quand il a été question d'un projet de reprise des Saoudiens, puis au Real Madrid. Mais rien n'a été conclu et le Portugais est toujours libre.

Ça pourrait ne pas durer. En effet, selon Sky Sports, la nouvelle direction de Newcastle songerait à lui confier les rênes du sportif. On le sait, les Magpies ont été rachetés par un consortium saoudien, qui ambitionnerait également de racheter l'Inter Milan, l'OM et un club brésilien. Ce projet d'envergure correspondra-t-il au talent de Luis Campos, qui n'a pas son pareil pour dénicher des pépites à prix réduit, comme il l'a fait à l'AS Monaco puis au LOSC ?

Luis Campos vers Newcastle ?

L'ancien responsable du recrutement de l'AS Monaco et du LOSC Luis Campos pourrait faire son retour dans le football. Newcastle, qui vient d'être racheté par un consortium saoudien, songerait en effet à lui pour le poste de directeur sportif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet