Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

LOSC : Paulo Fonseca va relancer Mohamed Bayo

Le coach du LOSC a évoqué la suspension de l'ancien clermontois...

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Pour être sorti en boîte de nuit la veille du match LOSC-PSG (1-7), Mohamed Bayo est suspendu par son club. L'attaquant sera laissé au repos ce week-end, il ne jouera ni en L1 à Ajaccio vendredi ni avec la réserve pour le derby contre Lens. Présent face à la presse ce jeudi, Paulo Fonseca a évoqué son cas. « Nous avons pris une décision ensemble avec le président. Maintenant il est avec la réserve. Il reviendra quand nous le jugerons qu’il sera prêt pour revenir dans l’équipe. Nous n’avons pas de date précise pour son retour. Mais je veux aussi dire qu’il continuera de faire partie du groupe. Il a fait une erreur mais il reviendra dans le groupe. On décidera quand mais, bien sûr qu’il reviendra dans le groupe ». Le Guinéen devrait donc avoir une nouvelle chance au LOSC.

Pour résumer

« Nous avons pris une décision ensemble avec le président. Maintenant il est avec la réserve. Il reviendra quand nous le jugerons qu’il sera prêt pour revenir dans l’équipe. Nous n’avons pas de date précise pour son retour. Mais je veux aussi dire qu’il continuera de faire partie du groupe. Il a fait une erreur mais il reviendra dans le groupe», a expliqué Fonseca.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.