Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SORCIER

LOSC, PSG : Renato Sanches dément une drôle de rumeur à son sujet

Prêté à l'AS Roma, l'ancien milieu portugais du LOSC Renato Sanchez, toujours sous contrat avec le PSG, est poursuivi par les blessures. Au point qu'il serait allé voir un sorcier pour mettre fin à cette poisse, ce qu'il a démenti.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Prêté à l'AS Roma par le PSG cet été, Renato Sanches n'a pas abandonné la poisse qui lui colle aux muscles en France. Le milieu portugais de 26 ans n'a joué que 4 des 15 matches des Giallorossi en Serie A en raison de blessures à répétition. Comme à Paris, comme à Lille, comme à Munich, etc. Une poisse qui interpelle et qui l'aurait poussé, selon une rumeur, à faire appel à un sorcier pour y mettre un terme. Une rumeur née d'une conversation entre Sanches et son ancien partenaire lillois Jonathan Ikoné lors de Roma-Fiorentina (1-1) durant laquelle il a fait une blague...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"Je n'ai jamais dit que j'étais allé voir une sorcière"

Mis au courant, l'intéressé a apporté un démenti sur X : « Je n'ai jamais dit que j'étais allé voir une sorcière, j'avais une bonne conversation avec mon ancien coéquipier. Nous avons échangé plusieurs sujets de conversation car nous avons toujours eu une bonne relation, et ce que j'ai dit, c'est peut-être que quelqu'un m'a fait une malédiction ou quelque chose comme ça... ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Rome comme à Paris, Lille ou le Bayern, Renato Sanches est victime de blessures à répétition. Une rumeur a couru selon laquelle le milieu portugais aurait fait appel à un sorcier pour mettre un terme à cette déveine. Une rumeur qu'a démentie l'intéressé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.