LOSC : Renato Sanches a fait des misères l’OM, il se gausse !
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR RÉMARQUÉ

LOSC : Renato Sanches a fait des misères l’OM, il se gausse !

De retour quelques minutes face à l’OM, Renato Sanches (24 ans) a été actif dans l’entrejeu du LOSC dimanche au stade Pierre-Mauroy (2-0). Surtout sur le côté droit...

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

La surprise fut de taille samedi. Après avoir annoncé le possible retour de Renato Sanches en conférence de presse dans l'après-midi, Jocelyn Gourvennec a convoqué le milieu portugais du LOSC en soirée pour affronter l’OM le lendemain.  Bien lui en a pris puisque le joueur de 24 ans est entré dans le temps additionnel pour faire des misères à la défense olympienne.

Une seule action résume son retour en fanfare. Lancé sur le côté droit devant deux joueurs de l’OM et alors que le LOSC mène de deux buts, Sanches s’est offert un petit pont mythique sur Luan Peres avant d’envoyer un centre qui trouvera finalement un Marseillais au point de penalty.

Ce qui restera de cette séquence, c’est aussi et surtout le sourire affiché par le crack du LOSC à la fin de son raid solitaire. Au-delà d’une éventuelle marque d’insolence de sa part à l'égard de l'OM, on préfèrera observer qu’il s’agit sans doute juste du simple plaisir de retrouver la compétition après des semaines de galère.

Pour résumer

De retour à la compétition face à l’OM après des semaines sur le flanc, Renato Sanches (24 ans) a été actif dans l’entrejeu du LOSC dimanche au stade Pierre-Mauroy (2-0). Surtout sur le côté droit... où Luan Peres a pris la foudre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert