Jonathan David, José Fonte et Adam Ounas
Jonathan David, José Fonte et Adam OunasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

LOSC - Toulouse : les Tops et les Flops de la victoire lilloise

Le LOSC s'est imposé ce samedi sur sa pelouse contre (2-1), à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops côté Lillois.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David
Podcast Men's Up Life
 

Les Tops

Adam Ounas : À l’origine de la plupart des offensives lilloises, le milieu offensif algérien a livré sa meilleure prestation depuis son arrivée au LOSC, inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs d’une superbe reprise de volée du pied gauche (53e). Remplacé Alan Virginius (78e)

Jonathan David : Auteur de son cinquième but de la saison d’une frappe du pied gauche, qui s'est logé dans la lucarne de Maxime Dupé (5e), l’attaquant canadien a pesé sur la défense toulousaine par ses déplacements et n’a pas été avare d’efforts. Remplacé par Mohamed Bayo (86e). 

Les Flops

José Fonte : En plus d’être quelque peu coupable sur le but toulousain en manquant sa relance (48e), le capitaine et défenseur central lillois ne s’est pas montré impérial surtout dans les duels. 

André Gomes : Pour sa première titularisation sous le maillot du LOSC, le milieu de terrain portugais a ralenti le jeu de son équipe et a eu du déchet technique. 

Pour résumer

Le LOSC s'est imposé ce samedi non sans difficultés sur sa pelouse contre (2-1), à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops côté Lillois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.