Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUG

LOSC : un couac et une surprise dans le onze de Gourvennec contre Séville ?

Le LOSC accueille le Séville FC pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions (21h). Jocelyn Gourvennec pourrait réserver une surprise dans son équipe de départ.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC doit absolument engranger ce soir sous peine de devoir dire adieu prématurément à la Ligue des champions (21h). Pour ce choc contre le Séville FC, Lille espère légèrement dépasser l’affluence du match de Wolfsburg (34 353 spectateurs).

Selon L’Équipe, le stade Pierre-Mauroy sera donc loin d’être plein pour l’affiche de ce groupe G qui va, grosso modo, égaler les affluences en L1... où l’équipe nordiste compte 24 000 abonnés. Le contexte sanitaire et la tardive campagne d’abonnement à la C1 expliquent ce couac relatif.

Au sujet du onze de départ envisagé par Jocelyn Gourvennec, le doute est plus que permis. Pour des questions de fraîcheur et d’adversaire, l’entraîneur du LOSC a indiqué hier qu’il n’avait pas encore arrêté son équipe. Toujours selon le quotidien sportif, il n’est pas certain que Renato Sanches (24 ans) débute le match... lui qui vit pourtant mal émotionnellement le fait d’être privé de compétition...

Pour résumer

Le LOSC accueille le Séville FC à Lille pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions (21h). Jocelyn Gourvennec pourrait réserver une surprise dans son équipe de départ avec l'absence de Renato Sanches (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert