Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVENIR

LOSC : une annonce tombe pour l'avenir de Fonseca

Malgré son coup de gueule contre les supporters du LOSC, Paulo Fonseca ne penserait pas à un départ du champion de France 2020-2021.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Après le match nul concédé ce lundi par le LOSC face au Stade de Reims (1-1), l'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, s'en est pris à ses supporters, qui ont sifflé certaines séquences de jeu lilloises. "Je suis très déçu de nos supporters. Ils nous ont toujours soutenus jusque-là mais aujourd'hui (lundi) ils ont fait le contraire quand l'équipe avait besoin d'eux. C'est dommage. Les joueurs jouent comme je leur demande, s'il y a un coupable c'est moi, pas les joueurs. Ils doivent protester contre moi, pas contre les joueurs."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

Pas de départ en vue pour Fonseca

Cette déclaration du technicien portugais ne masquerait pas d'envie de départ selon les informations du Petit Lillois. "Des sources proches de Paulo Fonseca nous ont confirmé que l’entraîneur du LOSC se plaisait à Lille, autant au club que dans la ville, et qu’il n’y avait, à travers cette déclaration, aucune volonté dissimulée d’annoncer un quelconque départ. Pas de conflit non plus en vue en interne", expliquent nos confrères. 

Pour résumer

Malgré son coup de gueule contre les supporters du LOSC après le match nul contre le Stade de Reims (1-1), Paulo Fonseca ne penserait pas à un départ du champion de France 2020-2021.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.