LOSC : une grande nouvelle avant l'OM pourrait tomber ce soir !
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : une grande nouvelle avant l'OM pourrait tomber ce soir !

Jocelyn Gourvennec a tenu son point presse au LOSC avant la réception périlleuse de l'OM dimanche pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (17h).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

On ne dirait pas que le LOSC va jouer un choc contre l’OM demain au stade Pierre-Mauroy. Deux jours après la défaite enregistrée à Salzbourg en Ligue des champions (1-2), la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec est arrivée bien plus tard que l’horaire programmé et n’a été que très peu relayée.

En revanche, une nouvelle trancherait presque avec ce mutisme quasi généralisé : le possible retour de Renato Sanches à la compétition ! Gourvennec a en effet annoncé qu'aucun joueur n'était forfait pour affronter l’OM.

Le milieu de terrain portugais, qui a effectué une partie de la semaine avec le groupe, est incertain et sa participation au match sera décidée cet après-midi. Pour l’instant, l’optimisme demeure dans le camp lillois. À voir si celui-ci se confirme jusqu’à inclure Sanches dans le groupe des Dogues dévoilé sans doute dans la soirée.

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec a tenu son point presse au LOSC avant la réception périlleuse de l'OM dimanche pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (17h). L'entraîneur des Dogues veut oublier la défaite en Ligue des champions...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert