LOSC : Xeka en colère après le VAR suite à la désillusion face à l’ASSE
Xeka (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

LOSC : Xeka en colère après le VAR suite à la désillusion face à l’ASSE

Le milieu de terrain du LOSC, Xeka, était très remonté contre l’arbitrage vidéo après avoir concédé le match nul face à l’ASSE malgré avoir dominé la rencontre.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Xeka ne comprends pas l’utilité de la VAR. Le milieu de terrain est revenu sur le match nul face à l’ASSE au micro de Canal + Sport. Il regrette notamment qu’une main stéphanoise n’ai pas été sanctionnée. 

"C'est très difficile à exprimer. On a fait un bon match, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. On est très déçus, l'arbitre n'a pas vu une main dans la surface de Saint-Étienne. On est frustrés. On a perdu deux points. On a bien démarré la saison avec le Trophée des Champions, mais on a mal démarré le championnat. Ce n'est pas notre vrai visage. On voulait remercier les supporters qui sont là, ils méritent beaucoup plus, mais nous aussi on est déçus". Toujours en quête d’un premiers succès, le champion en titre lillois ne compte que 2 points et remonte provisoirement à la 13ème place du classement. 

Xeka ne comprends pas l’utilité de la VAR

Le milieu de terrain est revenu sur le match nul face à l’ASSE au micro de Canal + Sport. Il regrette notamment qu’une main stéphanoise n’ai pas été sanctionnée, mais surtout au moins révisionnée par l'assistance vidéo à l'arbitrage.