Jonathan David, José Fonte et Burak Yilmaz
Jonathan David, José Fonte et Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

LOSC : Yilmaz, David et Fonte s’offrent un record chacun

Burak Yilmaz, Jonathan David et José Fonte ont tous trois fait tomber un record lors du succès du LOSC ce mercredi contre Wolfsburg (3-1).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Trois joueurs du LOSC ont battu un record lors de la victoire ce mardi sur la pelouse de Wolfsburg (3-1), qui a assuré la qualification des Dogues pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

Auteur du premier but lillois, Burak Yilmaz (36 ans et 146 jours) est devenu le plus vieux joueur à inscrire un but pour un club français en C1. Quant à Jonathan David, qui a lui inscrit le deuxième but des Dogues, il est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer lors de ses 3 rencontres consécutives avec le LOSC dans la compétition. Enfin, José Fonte est devenu le plus vieux joueur de champ à disputer un match de Ligue des Champions avec un club français devant l’ancien milieu de terrain du PSG, David Beckham (37 ans et 343 jours).

Pour résumer

Burak Yilmaz, Jonathan David et José Fonte ont tous trois battu un record lors de la victoire du LOSC ce mercredi contre Wolfsburg (3-1) en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet