Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
L'ATTAQUE DES CLONES

OL, LOSC : le nouveau Rayan Cherki à Lille ?

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Paulo Fonseca à seulement 16 ans, Yeny Loro a réalisé une première sortie honorable dans les rangs du LOSC, samedi contre le Toulouse FC (2-1). Jusqu’à quand ?

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le LOSC n’a pas remporté qu’une victoire sportive samedi au stade Pierre-Mauroy contre le Toulouse FC (2-1). Lors de ce même match, Lille est rentré dans l’histoire en débutant la rencontre avec deux joueurs formés au club (arrivés à moins de 18 ans au LOSC) : Lucas Chevalier et Leny Yoro.

C’était la première fois en Ligue 1 depuis le 13 janvier 2017, avec Martin Terrier et Adama Soumaoro. Au sujet de Yoro, lancé dans le grand bain à seulement 16 ans par Paulo Fonseca, on peut déjà craindre le pire.

« Je l’avais déjà dis pour Cherki voire Karamoko, quand il évoluait au Celtic : pour moi, avant 17 ans et demi voire même 18 ans, c’est compliqué de jouer au plus haut niveau et j’espère qu’on laissera du temps à Yoro », a rappelé Kévin Diaz au micro de RMC Sport. Prémonitoire ?

Pour résumer

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Paulo Fonseca à seulement 16 ans, Yeny Loro a réalisé une première sortie honorable dans les rangs du LOSC, samedi contre le Toulouse FC (2-1). De là à faire oublier Rayan Cherki ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.