RC Lens - LOSC : la réponse cinglante de Yilmaz à KakutaLancer le diaporama
RC Lens - LOSC : les 5 derbys les plus marquants depuis 2000
+6
Burak Yilmaz aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DERBY

RC Lens - LOSC : la réponse cinglante de Yilmaz à Kakuta

L'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, a recadré ce jeudi Gaël Kakuta, qui avait dit préférer voir le PSG champion de France.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Avant le derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC, Gaël Kakuta avait chauffé les Dogues. "Tout le monde connaît la rivalité, je suis ici depuis que je suis tout petit. C'est un match spécial. Mais contrairement au match aller, à Lille, il y a cette fois beaucoup plus de maturité chez nous. Maintenant, on est aussi bons d'un point de vue défensif qu'offensif. Et puis, si on peut priver Lille du titre, ça serait beau aussi. Moi, je préfère que Paris soit champion", a lancé ce mercredi le meneur de jeu des Sang et Or en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"Kakuta aurait dû garder ça pour lui"

"Kakuta aurait dû garder ça pour lui"Lancer le diaporama
RC Lens - LOSC : les 5 derbys les plus marquants depuis 2000
+6
Gaël Kakuta et Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport

Au lendemain de ces déclarations, l'attaquant lillois, Burak Yilmaz, a répondu à Gaël Kakuta, le recadrant gentiment. "Je connais bien le joueur. C'est un très bon joueur, expérimenté. Par rapport au respect, il aurait dû garder ça pour lui, ne pas le dire à l'extérieur. En plus, ils viennent de jouer contre Paris où ils ont perdu. Je n'ai rien d'autre à ajouter", a confié le Turc, qui a donné ce jeudi sa deuxième conférence de presse de la saison. 

Pour résumer

L'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, a recadré ce jeudi le meneur de jeu du RC Lens, Gaël Kakuta, qui avait dit préférer voir le PSG champion de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos