RC Lens - LOSC : le gros coup de gueule de Genesio contre la programmation du derby
En conférence de presse, le coach du LOSC, Bruno Genesio, s'est montré scandalisé par la programmation du derby face au RC Lens.
En conférence de presse, le coach du LOSC, Bruno Genesio, s'est montré scandalisé par la programmation du derby face au RC Lens.
Le derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC, comptant pour la neuvième journée de Ligue 1, a été programmé par la LFP le 26 octobre prochain à 21h, soit trois jours seulement après le choc qui attend les Dogues en Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid. Présent ce mercredi en conférence de presse en marge du match de ce week-end face au Havre, l'entraîneur lillois, Bruno Genesio, a poussé un coup de gueule contre cette programmation.
"Je suis juste… Je n’ai même pas envie de dire le mot parce que je veux rester poli. Pour moi, c’est juste scandaleux ! Quand on fait un calendrier, on sait qu’il va y avoir ces trois matchs. Si on a un peu de réflexion, on peut aussi penser un peu aux joueurs. On peut réfléchir par rapport aux joueurs. Ils sont les acteurs principaux du football. Sans eux, il n’y a pas de coach, il n’y a pas de match à la télé, il n’y a pas d’arbitre… Il n’y a rien", a déclaré Bruno Genesio, très énervé, avant d'annoncer qu'il pourrait faire l'impasse pour le match face aux Colchoneros. "Maintenant que c’est fait… On va s’adapter. Peut-être que l’on ira à Madrid avec une équipe réserve pour se préserver pour le derby."
C'est parti pour la conférence de presse avant #HACLOSC avec le @CreditMutuel_NE 📺
— LOSC (@losclive) September 26, 2024
Tu peux la regarder en direct sur YouTube ➡️ https://t.co/9Io9qoeDhn pic.twitter.com/KDB1TlmXV7
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Présent ce mercredi en conférence de presse en marge du match de ce week-end face au Havre, l'entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, s'est montré scandalisé par la programmation du derby face au RC Lens.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.