Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TITULAIRES

RC Lens - LOSC : une grosse surprise dans le onze de Gourvennec ?

Confronté à plusieurs absences dans le groupe du LOSC avant le 16e de finale de Coupe de France brûlant à Bollaert contre le RC Lens (21h), Jocelyn Gourvennec pourrait réserver une surprise à Franck Haise.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Le derby du Nord sonnera un peu creux ce soir à Bollaert (21h) mais on peut faire confiance aux acteurs de la rencontre pour faire le spectacle sur le rectangle vert. Malgré plusieurs absences, notamment liées à des cas positifs au Covid-19, le LOSC devrait présenter une équipe compétitive face aux Sang et Or.

Selon L’Équipe, quelques aménagements sont toutefois programmés par Jocelyn Gourvennec dans son onze de départ. Le quotidien sportif estime que le coach du LOSC devrait notamment retenter sa chance avec Yusuf Yazici au poste d'attaquant de pointe.

Cette stratégie n’avait pas vraiment fonctionné quand Gourvennec tâtonnait en début de saison. À voir si cette surprise se confirme vers 20h. Du côté du RC Lens, Gaël Kakuta devrait faire son retour comme titulaire en meneur de jeu, chose plus habituelle.

Pour résumer

Confronté à plusieurs absences dans le groupe du LOSC avant le 16e de finale de Coupe de France brûlant à Bollaert contre le RC Lens (21h), Jocelyn Gourvennec pourrait réserver une surprise à Franck Haise dans son onze de départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert