Résultat amical : le LOSC s'incline face à La Gantoise (0-1)
Benjamin AndréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TERMINÉ

Résultat amical : le LOSC s'incline face à La Gantoise (0-1)

Vainqueur de Beveren (2-0) lors de son premier match amical, le LOSC s'est incliné cet après-midi face à La Gantoise (0-1). Les Dogues ont même été réduits à dix à l'heure de jeu.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Deuxième match de préparation pour le LOSC de Jocelyn Gourvennec et première défaite. Après avoir battu Waasland-Beveren (2-0) pour les débuts de leur nouveau coach, les champions de France se sont inclinés cet après-midi face à La Gantoise (0-1). Les Belges ont ouvert le score dès la 2e minute et ont évolué en supériorité numérique dans la dernière demi-heure après l'expulsion d'Agouzoul. Les Dogues ont fait bonne figure et se sont procurés plusieurs occasions franches. Prochain rendez-vous samedi contre Courtrai.

Le onze du LOSC aligné au coup d'envoi : Jardim - Pied, Djalo, Botman, Reinildo - Xeka, André (cap.), Araujo - Bamba, David, Ikoné.

Le LOSC s'incline face à La Gantoise

Pour son deuxième match de préparation, le LOSC s'est incliné face à La Gantoise. Les Belges ont ouvert le score dès la 2e minute avant que les débats ne s'équilibrent et que les deux équipes se procurent de belles occasions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet